21 mai 2017

LA MAISON D’ÉLISE : UN SALON DE THE PAS COMME LES AUTRES

neko cafe la maison d'elise


Hello, hello, je voulais vous parler d'un endroit que j'ai tout particulièrement apprécié lors de mes études à Nantes : le bar à chats : La maison d'Elise.
Ce café est ouvert depuis 2015, 6 rue Jean de la Fontaine à Nantes (quartier Graslin) 
Ce bar à félin a pour particularité d’héberger uniquement des Maines Coon, ces majestueux chats de grands gabarits au magnifique pelage (de grosses boules de poils à câliner).

La maison d'Elise : un Neko Café


La maison : 


Le lieu en lui-même est coloré, zen et cocooning. Un endroit où vous aurez envie de rester décompresser durant de longs moments. Elise vous expliquera avec bienveillance les consignes à respecter pour le bien-être des chats.Vous pourrez par la suite déguster de délicieuses boissons (le cappuccino et le thé Bio sont impérativement à goûter) accompagnées de petites pâtisseries.

Mon avis : 


J'ai testé quelques bars à chats auparavant et La maison d'Elise est l'un des meilleurs de sa catégorie que j'ai pu fréquenter jusque là. L'ambiance y est reposante, les chats sont magnifiques et Elise, la propriétaire du salon, fait toujours en sorte que nous passions un agréable moment. 

J'ai toujours apprécié le concept du "neko" café tout en ayant à la fois une appréhension quant au bien-être des chats. La maison d'Elise m'a très vite débarrassée de mes craintes (contrairement à certains Etablissements que j'ai pu fréquenter). Les chats ont de l'espace, de nombreux arbres à chat et des jeux. Ce lieu respire réellement "l'amour du félin". Amoureux des chats, allez rencontrer ces énormes boules de poils. Ce café est fait pour vous ! 

Suivez les :

neko cafe la maison d'elise

neko cafe la maison d'elise

neko cafe la maison d'elise

neko cafe la maison d'elise


A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 








                      






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top