10 juin 2017

LA BROSSE DE NETTOYAGE A PINCEAUX

Brosse nettoyante à pinceaux

Hello, hello, comment allez-vous ? Aujourd'hui je veux vous parler d'un petit accessoire dont je suis tombée amoureuse : la brosse de nettoyage pour pinceaux. J'ai commandé un peu à l'aveugle cet accessoire sans avoir comparé les marques entre elles. C'est donc une brosse Melody Susie en forme d’œuf.

La brosse de nettoyage à pinceaux


Celons les dires la marque, elle a un avantage sur les Brushegg, elles ont une ouverture plus grande que sûre ces dernières ce qui permet de rentrer facilement 3 doigts pour faciliter la stabilité de la brosse et pour avoir plus de surface de nettoyage.

Brosse nettoyante à pinceaux

Brosse nettoyante à pinceaux

Brosse nettoyante à pinceaux

Brosse nettoyante à pinceaux

Les grandes rayures horizontales sont pour nettoyer les grands pinceaux et les petits pois sont pour les petits pinceaux ( honnêtement je ne respecte pas du tout les recommandations, je passe tous mes pinceaux sur les deux parties). La façon de nettoyer ses pinceaux est vraiment simple et rapide : 

Brosse nettoyante à pinceaux
1- Mouiller le pinceau

Brosse nettoyante à pinceaux
2- Mettre du savon sur l’œuf

Brosse nettoyante à pinceaux
3- Frotter le pinceau dans le savon

Brosse nettoyante à pinceaux
4- Continuer à faire savonner le pinceau avec des mouvements circulaires

Brosse nettoyante à pinceaux
5- Rincer en continuant de frotter le pinceau

Brosse nettoyante à pinceaux
6- Voila le pinceau est propre !

En conclusion : 

Je trouve ce petit bout de silicone vraiment pratique. Mes pinceaux sont nickel, plus de nettoyage long et barbant. En quelques secondes le pinceau est propre. Je vous le conseille vraiment, il existe également des tapis à accrocher dans son lavabo a l'aide d'une ventouse, ils ont l'air d’être bien, mais honnêtement ce petit œuf fait largement l'affaire pas besoin d'acheter un grand tapis ! Pour terminer voici un avant / après du nettoyage du pinceau ( Que j'avais bien frotté avant à mes fards les plus foncés ) 

Brosse nettoyante à pinceaux

Brosse nettoyante à pinceaux







A très vite' !


Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 







                      






2 commentaires:

  1. Efficace et pas cher. Je sais que Sephora vend un spray nettoyant mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Un nouveau test peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire :) oui j'ai vu ce spray et honnêtement je ne sais pas si il est bien. et oui pourquoi pas un petit test pour voir si il est aussi efficace que les Eggs brush ! bisous!!

      Supprimer

Back to Top