26 mai 2017

MA TROUSSE MAKE UP DE VOYAGE

trousse maquillage de voyage


Hello, hello, Petit article beauté pour vous présenter mes produits make up indispensables, quand je pars au moins une semaine. (Et vous allez voir je ne voyage pas léger)


Ma trousse Make Up de voyage

Les outils


Pour commencer les outils, un trousseau de pinceaux (une bonne dizaine), ensuite le légendaire Beauty Blender (mon chouchou).


Le teint


Après pour la base de mon teint, toujours ma crème matifiante de jour de chez Nivea, ma base a yeux de chez Manhattan et la base magique (fluide, matifiante et lissante) de chez Nocibé. Honnêtement de base je ne suis vraiment pas produit Nocibé mais cette base a été pour moi un coup de cœur immédiat ! le maquillage résiste à tout, et mon grain de peau est considérablement lissé. Pour le teint, mon fond de teint fétiche Super Stay 24H de chez Maybelline, un concealer Kiko, un highlighter Kiko (supprimer de leur collection ...), la Terracotta de Guerlain (une perle cette poudre bronzante) et une poudre compacte Vivo. 


Les Yeux


Pour mes yeux j’emmène avec moi la Naked Basic 2 de chez Urban Decay, souvent je prends également une palette de trois ou quatre fards Yves Saint Laurent. Si je pars pour un peu plus longtemps, j'emporte la Palette Natural Love de chez Too Faced pour pouvoir d'avantage varier les make up. Côté mascara toujours la même chose, mon Better Than Sex de Too Faced, à compléter avec le Colossal Big Shot de Maybelline. Pour mes sourcils j'emporte toujours mon mascara Kiko et un crayon à sourcil, je n'ai pas spécialement de préférence pour ce dernier. (En ce moment c'est un crayon de la marque Divage) 


Les Lèvres


Pour terminer, mes lèvres, j’emmène toujours un gommage pour lèvre (Kiko scrub) et un baume à lèvre en voyage. Sinon niveau rouge à lèvre, je ne prends pas de rouge à lèvre précis, je fonctionne plutôt par couleurs : Toujours un nude (en ce moment le color riche Matt 633 de L’Oréal ou alors mon Kat von D Lolita), un rouge (color Riche Matt 346 L’Oréal) et un foncé souvent prune ou marron foncé (le Kat von D Exorcism ou le liquide Matte de Golden Rose 12).
Voilà voilà pour mes indispensables Make Up !
(cliquez sur les noms de marque je vous ai mis un lien pour chaque produit)!!

trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage
trousse maquillage de voyage




A très vite' !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 






                      








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top