23 mai 2017

PETITS TRESORS

idee cadeaux


Hello, hello, je reviens vers vous pour vous parler d'une idée qui rendra un service aux retardataires. Vous n’êtes pas sans savoir que la fête des mères arrive à grand pas, et je partage avec vous une idée cadeaux personnalisables (so cute), que j'ai personnellement offert à Noel dernier à ma maman.

Petits Trésors


Je vous parle donc du site : Petits Trésors 


Ils vendent tout un tas de bijoux tendance aussi bien pour les hommes, les femmes, et les enfants, mais qui ont la particularité d’être personnalisable par une gravure de votre choix. J'avais offert à ma mère le bracelet liberty famille argent, avec pour bracelet le capel triple tour. J'étais assez inquiète de la résistance du bracelet en tissu , et bien ma mère le porte tout les jours hormis une légère atténuation des couleurs aucun signe de faiblesse à signaler. Je vous recommande donc vivement cette marque. J'aimerais essayer un de leurs colliers pendentif chaîne et un de leurs bracelets en argent, je vous donnerais mon avis. Petit plus qui pour  moi a de l'importance ( je suis incapable de faire un paquet cadeau propre !), pour 7 € de plus vous aurez un paquet cadeaux tout prêt fait, vous aurez juste à glisser votre bijou dedans avant de l'offrir !

Suivez les

idee cadeaux

idee cadeaux

idee cadeaux

idee cadeaux



A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 






                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top