19 mai 2017

URBANA

URBANALEONIS


Je m'appel Chloé , j'ai 20 ans, étudiante dans le nord-ouest de la France, bientôt bordelaise a la rentrée 2017. J'aime beaucoup faire des tests ou DIY (plus ou moins réussi) et découvrir des cosmétiques, produits en tous genres ou tout simplement explorer de nouveaux endroits. J'aimerais donc partager avec vous mes passions, mes envies et mes expériences (notamment ma récente découverte de la région Bordelaise).

Quelques informations en vrac : 


Je suis fan de mode, maquillage, cinéma, animaux, et voyages. J'aime bien la bonne nourriture. Totalement accro à mon smartphone. Je regarde beaucoup la télé et particulièrement des séries. Je suis têtu. Née le lendemain de Noël (capricorne). Attachée a la vie citadine (Urbana) et a mon petit confort. Je préfère une soirée cocooning à une soirée boîte de nuit. Extrêmement maladroite et jamais précise dans mes gestes (pratique pour le make up ...). J'ai beaucoup de mal à m'éloigner de ma ville natale. Amoureuse des chats (et chiens).

5 choses dont je ne me sépare jamais : 


mon iPhone ; un rouge à lèvres ; un élastique à cheveux ; mes écouteurs ; ma batterie externe (smartphone addict).


Une série : The Vampire Diaries
Un plat : Pâtes aux roquefort
Un film : Le Moulin Rouge
Un smartphone : Iphone
Une couleur : rouge
Une entrée : Sushi
Une fleur : une rose
Une ville : New York
Un dessert : Perle de Coco
Un chanteur : Michael Jackson


URBANALEONIS







A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top