12 juin 2017

WANIBOX {LOVE IS IN THE AIR}

wanibox


Hello, hello, aujourd'hui je reviens pour un Unboxing, que je devais faire déjà depuis un certain temps. Je voulais donc vous parler de la Wanibox. Cette box est proposé par Wanimo, contrairement aux box d'Animalbox, elles ne sont pas mensuelles, elles sont ponctuelles avec un thème à chaque fois, donc exit les abonnements et engagements ! Vous commandez votre box quand vous voulez.

Wanibox {love is in the air}


Les box se composent en général de 7 produits félin dont au moins un de soin, et un alimentaire. J'avais déjà commandé la Wanibox de { Nowel }, que j'avais trouvé extra ! Cette fois-ci Wanimo revient avec une box pour le printemps sur le thème de l'amooour ! (Je vous mets les prix quand je les trouve sur Wanimo)

wanibox

wanibox


1- La lotion nettoyante pour yeux Clean eye "Biogance" : 7,80€


J'ai adoré cette lotion à l'eau de bleuet ( J'adore utiliser pour mes propres yeux l'eau de bleuet j’étais donc contente de trouver ce composant dans une lotion pour Garfield) et à l'eau de rose, elle sent très bon et elle permet un nettoyage en douceur de l’œil de notre matou !

wanibox


2- Souris "Camon" : prix inconnu


Souris en peluche vibrante . On tire sur une ficelle et on la pause au sol pour que le chat soit intrigué pour le mouvement du jouet. ( Alors honnêtement Garfield avait déjà eu une souris de ce genre et n'a jamais compris le principe de la souris qui vibre toute seule !)

wanibox


3- Croquettes " Equilibre & Instinct" BIO a la volaille (500g) : 6,99 €


C'est mon seul (petit) point négatif de cette box, j'été contente d'avoir un paquet de croquette dans cette box et en encore plus en découvrant que c’était de la nourriture Bio ! Mais quand j'ai regardé le dos du paquet avec une compo qui commence par " Farine de Blés ", ce n'est pas possible pour moi. ( je pense faire un article sûr  ma manière de choisir les croquettes de Garfield, dites-moi si ça vous plairait)

wanibox

wanibox


5- Coussin d'herbe à Chat " 4cats" : prix inconnu


L'un de mes coups de cœur, ce coussin en forme de cœur a tout de suite été adopter par Garfield. Il est tout doux et je trouve que la matière et la forme changent des basiques coussins d'herbe à chat.

wanibox


6- Cannes à pêche "PetBrands" + un petit poisson en peluche : prix inconnu


Alors j'adore cette petite canne à pêche trop mignonne. on voit tout de suite au toucher la qualité des peluches. Et j'ai adoré le design qui donne une impression de fait maison.

wanibox

wanibox

wanibox


7- Distributeur "Trixie" : prix inconnu


J’étais contente d'avoir un distributeur à croquettes, malgré que je n'en aie pas vraiment l'utilité j'ai trouvé ça fun que dans une box on trouve autre chose que des jouets ou friandises ! Seul bémol au bout d'une semaine d'utilisation j'ai passé mon temps à aider Garfield à faire glisser les croquettes dans l'ouverture car je crois que ses croquettes sont trop grosses pour ce distributeur. Apparemment on peut aussi y mettre de l'eau, j'essayerais.

wanibox


8- Friandises "leaps & Bounds" au poulet : prix inconnu


Petites friandises au poulet, compo moyenne mais ça reste de la friandise donc pas vraiment grave. Garfield n'est pas fan de ce genre de friandise, il en a quand même mangé 3/4.

wanibox

wanibox


9- Bonus : Magnet & 5€ de remise sur Wanimo


Dans toutes les Wanibox le maître a son petit cadeau : un magnet spécial chat et un bon de 5€ chez Wanimo !!

wanibox

wanibox


En conclusion :

je suis vraiment fan de ces box, je trouve que ce sont les box les plus complètes et surtout avec du matériel de qualité ! Je trouve que c'est également la box qui a le meilleur rapport qualité / prix ( j'ai estimé la valeur de la box, après recherche des prix manquant sur d'autres sites, à 38,28 €) . Je suis embêtée de ne pas avoir pu faire de unboxing de la box de Noël, car elle était encore plus extra que celle-ci. ( On en commandera une à Noël prochain ;))

Vous pouvez commander cette box sur Wanimo au prix de 14,90 € (il existe également une version canine).







A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 






                      







4 commentaires:

  1. Coucou !

    Cette box est vraiment trop mignonne, et en plus elle n'est pas excessive pour la quantité de produits dedans.

    C'est mon chat-chat qui serait content d'avoir une box comme celle-là ;)

    Bises

    Joy
    http://mangue-poudree.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire ! Je te la recommande vraiment elle est cool !! Et encore celle de noël était encore mieux :) bisous ma belle

      Supprimer
  2. La box est superbe! Je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer

Back to Top