19 juin 2017

WISHLIST DECO

WISHLISTDECO


Hello, hello, bientôt l'été et la fin de l'année scolaire pour certain ! Pour moi l'heure est au changement d'appartement et de ville. En attendant de déménager j'ai eu l'envie de regarder les tendances déco du moment et de me préparer une petite Wishlist.(Passant d'un meublé à un appartement à aménager moi-même il me faut trouver deux trois décos pour égayer mon futur studio) En repérant tous ces objets, j'ai voulu partager cette liste avec vous. ( lien des articles dans le nom du magasin) 

Wishlist Déco


1- Une boule filaire en métal cuivré


Maison du monde - 4,99€

Minimaliste, origami et couleur cuivre j'adore !




WISHLISTDECO

2-  Bout de canapé ( desserte) 


Maison du monde - 29,99€

Même esprit en petite table d'appoint ou même en table de chevet.


WISHLISTDECO

WISHLISTDECO

3- Guirlande Diamonds


Maison du monde - 12,99€

Je suis une grande fan des lumières tamiser donc quoi de mieux qu'une guirlande pour un éclairage d'ambiance !

WISHLISTDECO

WISHLISTDECO

4- Housse de coussin Magix


Maison du monde - 12,99€ 

J'aime beaucoup cette housse qui rappelle les éléments précédents en origami.

WISHLISTDECO

5- Abat jour IKEA PS 2014


IKEA - 69,90€

Mon gros COUP DE CŒUR de cette Wishlist. Cette boule avec un revêtement intérieur cuivré m'a tout de suite fait tomber sous son charme. Comme je le disais plus haut j'adore les lumières tamisées et la couleur cuivre, ce lustre à tout pour me plaire.

WISHLISTDECO

WISHLISTDECO

WISHLISTDECO

6-  Lampe sous cloche


Maison du monde - 19,99€

Vraiment super cute, cette lampe donne une petite touche romantique.

WISHLISTDECO

7-  Lampe de bureau origami COPPER


Maison du Monde - 24,99€


WISHLISTDECO

8- Miroir cuivré SWAGGY COPPER


Maison du Monde - 17,99€

Petit gadget mais je trouve que la couleur cuivrée du miroir donne un côté super girly.

WISHLISTDECO

9-  Pêle-mêles photo en métal


Maison du Monde - 16,99€

Je suis à la recherche de ce que j'appelle un mur a souvenir, un endroit où je peux accrocher photos, tickets, prospectus, et tout autre souvenir de lieu que j'ai visité ou tout moment que j'ai partagé.

WISHLISTDECO

10-  L'horloge SWAGGY COPPER


Maison du Monde - 9,00€

J'adore minimaliste moderne et il faut le dire vraiment pas cher.

11- Ananas en porcelaine COPPER


Maison du Monde - 29,99€


12- Petit Ananas Boite à Bijoux


Maison du Monde - 19,99€

Les ananas, ma nouvelle lubie je veux à tout prix un ananas décoratif.



WISHLISTDECO

WISHLISTDECO

13- Vase en verre COPPER


Maison du Monde - 13,99€

Et pour finir un vase élégant et cuivré.


WISHLISTDECO



Vous aurez compris l'ambiance que je souhaite créer est assez simpliste et girly le tout à base d'élément or rosé. Je vous tiendrais informé sur les réseaux sociaux de ce que j'ai ou  non acheté.






A très vite' !



Ces articles peuvent aussi vous intéresser : 









                      







7 commentaires:

  1. Belle sélection . Avec une préférence pour les articles Maison du Monde.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour ! Je comprend ta préférence pour être franche je suis un peu déçu de l’évolution des collections ikea ! ( hormis pour l'abat jour !!)

      Supprimer
  2. Elle est top ta sélection!!! c'est absolument tout ce que j'aime! =D Monsieur va être ravi de voir que j'ai encore craqué pour de la déco :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire !! Hahahah je compatis pour monsieur hahhah

      Supprimer
  3. J'aime le thème or-cuivré. El la sphère IKEA est tout simplement sublime! Merci pour ces belles idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis devenu dingue de cette couleur même dans les bijoux jadore !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce commentaire ca me fais vraiment plaisir bisous !!

    RépondreSupprimer

Back to Top